Il est arrivé ! L’espace client de Rhône Alpes Distribution a été lancé en début d’année. Un outil performant pour répondre toujours mieux aux besoins de nos clients. On fait le point avec Sébastien Brenner, Directeur des ventes à Lyon.
Pourquoi avoir décidé de créer cet espace client ?
Sébastien Brenner : Nous avons pour vocation d’être au plus près des besoins de nos clients. Il est fondamental de s’adapter à l’évolution de l’activité des gérants de bars et restaurants. Nos clients ont besoin de réactivité et de exibilité. Notre espace client y répond. Nous avons pris du temps, avec SERCA notre partenaire, pour créer cette plateforme qui est en réflexion chez nous depuis plusieurs mois et faire en sorte qu’elle soit la plus adaptée et efficace. Il est important pour nous de proposer un outil qui apporte un réel avantage et fasse gagner du temps à nos clients. L’idée était d’être précurseur dans les nouvelles technologies, tout en permettant à nos clients de conserver leurs avantages (promotions, tarifs négociés, compte personnel…). Cet espace client a pour vocation d’être en perpetuelle évolution pour s’adapter aux retours que nous aurons et gagner en fonctionnalité.
À quoi sert cette plateforme ? SB : Cette plateforme permet aux clients qui le souhaitent de commander en ligne les produits qu’ils veulent et quand ils en ont besoin ! Cela leur laisse une grande autonomie. Passer commande en fin de service ? C’est possible !
Quels sont les autres avantages de cet espace client ?
SB : Ils ont désormais la possibilité de consulter directement leurs commandes passées et accéder à leurs factures. Ils peuvent voir quels produits ils ont déjà commandé chez nous et accéder à ces informations n’importe quand.
Comment faire pour bénéficier des promotions présentes dans Glou Glou ?
SB : C’est tout simple : les promotions sont directement intégrées à l’espace client ! Vous en bénéficiez donc immédiatement en passant commande.
Et si on préfère passer commande auprès de sa télévendeuse ?
SB : C’est bien sûr toujours possible ! Nos télévendeuses sont disponibles pour ceux qui le souhaitent et répondre à leurs questions !
Et comment fait-on pour accéder à son espace client ?
SB : Rien de plus simple ! Rendez-vous sur glou-glou.fr et cliquez ensuite sur espace client. Laissez-vous guider pour vous connecter. Votre commercial peut également vous accompagner pour la création de votre compte.