J’ai testé le SBF !

Aujourd’hui, c’est défi – journée sans bureau – pour réaliser le prochain Glou Glou. Pas de bureau, pas d’internet, pas d’imprimante… L’occasion d’aller tester le nouvel espace de coworking Mama Works à Lyon, dans le quartier de la Part-Dieu.

 

08:30 Intriguée, je grimpe dans l’ascenseur et dans l’ambiance Mama si unique ! Je rencontre Arnaud Baldet, responsable du site et de- mande à bosser sur place pour la journée !

08:58 Express ! Me voi- là déjà installée à mon bureau… seule ma CB était nécessaire pour faire appel à Mama Mobile et avoir un espace de travail. Pas le choix, il va falloir se mettre à bosser. Je com- mence par un petit jus bio de la Ferme de Margerie.

10:01 Une heure que je me balade dans les différents lieux, super modernes, à l’image des hôtels de la marque, desi- gnés par Jalil Amor, un ancien de chez Stark.

10:11 Il est plus que temps de m’atteler à la tâche, Glou Glou n’attend pas. Et plus d’excuses, j’ai déjà ma propre connexion internet.

11:15 Ça commence à tirer, un petit café ne serait pas de trop. Bonne nouvelle, c’est compris dans la loc’. Du coup j’en ai pris trois, je me sens un peu palpitante.

13:45 Après une pause déjeuner rapide passée à échanger avec les autres « coworkers », j’ai trois nouvelles cartes de visite pour de futurs clients ! Fructueux !

16:20 Rédiger un article sur les bières du moment, ça donne des idées. Je vais voir s’ils peuvent m’aider un peu !

17:30 Délicieuse cette petite bière pression du Mont Blanc ! Je retourne trinquer avec mes nouveaux copains rencontrés ce midi.

19:00 Après 3 apéros avec un designer, un avocat et un pro de l’import-export, je suis calée sur la création d’entreprise à l’étranger. Certes mon article n’a pas avancé mais j’ai enfin découvert le « coworking spirit » à la sauce Mama Works : des rencontres, des bons produits, des espaces de vie et du réseau ! Pas de doute, Mama Works sait faire gloupser l’ambiance bureau !

par Sarah Mojo, notre gloups reporter


 

MAMA WORKS

92 Cours Lafayette 69003 Lyon
TEL : 09 80 80 06 69

FB : Mama Works

2 réflexions sur “J’ai testé le SBF !”

  1. I loved as much as you will receive carried out right here.
    The sketch is attractive, your authored material stylish. nonetheless, you
    command get got an nervousness over that you wish be delivering the following.
    unwell unquestionably come further formerly again as exactly the
    same nearly very often inside case you shield this hike.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut